Communiqués de presse Tous les communiqués
 

Record du monde d'overclocking d'un Core 2 Quad Q6600 dans les locaux de Bestofmedia !

 
05.03.2008

Habituellement, les records d’overclocking se suivent et se ressemblent, à quelques dizaines de Mégahertz près… Pas cette fois ! Le précédent record établit il y a cinq mois déjà, vient d’être battu de près de 100 MHz !

 

Le 23 février dernier, Bestofmedia et JMax-hardware organisaient un concours d’overclocking sous LN² (azote liquide). Sur place, rien ne manquait à la parfaite panoplie de l’overclockeur : 125 litres d’azote liquide, un certain nombre de godets en cuivre, un kit complet d’isolants (plaques néoprènes, graisses diélectriques, acrylique, etc…), un DOD (ensemble de compresseurs à forte puissance électrique, évaporateur et condensateur, le tout chargé au propane), et pour finir, une cascade.

Les treize membres des forums de www.tomshardware.fr, www.tomsguide.fr et de www.jmax-hardware.com qui ont participé à l’événement n’ont pas eu à regretter le déplacement : Westyle (qui était déjà classé à la 2ème place mondiale) et DIGIT_89 ont détrôné haut la main (5112 MHz, tout de même !) le record du monde d’overclocking sur le Q6600 détenu depuis le mois d’octobre par marcolecorse, d’overclocking masters (5018 MHz).

Consulter le reportage en images à découvrir

<< Bestofmedia Group : n°1 des médias Internet dédiés... Bestofmedia Group annonce des performances... >>
       
 
Bestofmedia Group © 2014
 
Site créé par CompassCross