Communiqués de presse Tous les communiqués
 

Bestofmedia Group : n°1 des médias Internet dédiés aux contenus High-Tech en France

 
20.03.2008

Suite à la publication du classement Nielsen//NetRatings du mois de février 2008, Bestofmedia Group se positionne pour la première fois comme le leader français des portails Internet dédiés au high-tech. Avec 5,836 millions de VU le groupe prend ainsi la place de N°1 dans la catégorie « Computers & Consumer Electronics » devant Commentçamarche.net et 01 net.Network et la place de N°1 dans la catégorie « Online Games » devant son principal concurrent, jeuxvideo.com.

Ces belles performances confortent le groupe dans sa stratégie de développement axée à la fois sur un contenu éditorial riche et qualitatif et sur une approche communautaire structurée. En effet, avec plus de 2 000 actualités et dossiers thématiques publiés chaque mois et 750 000 membres en France, Bestofmedia Group bénéficie d’une crédibilité forte qui renforce chaque jour un peu plus son positionnement de guide d’achat éditorial dans les domaines de la high-tech professionnelle et grand public. Ainsi, pour le mois de février 2008, ses trois sites principaux ont enregistré les scores suivants :
- 3,675 millions de visiteurs uniques* pour Tomsguide.com, le guide d’achat high-tech de référence sur Internet ;
- 2,425 millions de visiteurs uniques* pour Tomsgames.com, la référence jeux vidéos PC et consoles ;
- 1,554 millions de visiteurs uniques* pour Tomshardware.com, le site dédié aux prescripteurs et influenceurs IT.

Ces résultats sont d’autant plus encourageants que Bestofmedia Group est encore en phase d’intégration de ses différents contenus à travers le monde. Cette étape importante, qui vise à déployer des synergies éditoriales à l’échelle internationale entre ses 20 sites, devrait lui permettre de s’imposer définitivement comme le leader français des portails high-tech dés le second semestre 2008.

A propos de Bestofmedia Group (www.bestofmedia.com) Fondé en 2000 par Alfred Véricel et Eric Florand, Bestofmedia Group est un groupe média français indépendant éditeur de 20 sites Internet à travers le monde, consacrés aux nouvelles technologies sous les marques Tomshardware.com, Tomsguide.com et Tomsgames.com, ainsi que d’une solution e-commerce « ResellerStore » consacrée au shopping local sur le web. Fidèle à son rôle de guide d’achat, Bestofmedia Group a développé sur différents segments toute une gamme d’outils facilitant la démarche de l’internaute pour s’informer, chercher, comparer et bien acheter. En tant que média Internet dédié aux nouvelles technologies, avec plus de 25 millions de lecteurs par mois, Bestofmedia Group est le 2ème acteur en Europe et le 3ème dans le monde avec une présence sur 3 continents (Europe, Etats-Unis, et Asie) et 12 pays. Découvrez l’ensemble des sites du Groupe : www.tomsguide.com, www.tomsgames.com, www.tomshardware.com, et www.resellerstore.fr.

Contact presse : Presse Attitude - Nathalie Hamelin Tel. : 01 40 86 40 35 – 06 12 53 61 87 – nhamelin@presseattitude.com *Source : Nielsen//NetRatings – Février 2008

<< Bestofmedia Group annonce un investissement de 22,5... Record du monde d'overclocking d'un Core 2 Quad... >>
       
 
Bestofmedia Group © 2014
 
Site créé par CompassCross