Christophe Brossard, expert des médias et du marché publicitaire, rejoint Bestofmedia Europe.

04/27/2011

Bestofmedia Group annonce la nomination de Christophe Brossard au poste de COO Europe. Après un parcours dans le monde des agences media (conseil en stratégie et achat d’espaces publicitaires) principalement chez Omnicom Media Group, Christophe Brossard a rejoint Bestofmedia début 2011 en tant que directeur général Europe pour y superviser les activités du Groupe en France, Allemagne, UK, Italie, Finlande, Russie, Turquie.

Ses principales missions consisteront à accompagner le déploiement de nouveaux services pour les utilisateurs des sites et à développer de nouveaux leviers de monétisation.

« L’expérience confirmée de Christophe, sa compréhension fine des besoins des annonceurs et des évolutions du marché de l’achat d’espaces publicitaires nous ont convaincus de sa capacité à accélérer notre développement en Europe », indique Alfred Véricel – CEO Bestofmedia Group.

« Rejoindre un éditeur qui allie journalisme professionnel et contenus communautaires et qui investit significativement en recherche et développement pour optimiser son outil de publication et le traitement de données m’a séduit. Je compte apporter mon expérience des medias et du marché publicitaire à l’équipe », commente Christophe Brossard.

/Auparavant, Christophe Brossard a acquis une expérience confirmée du conseil media pour les annonceurs au sein de la société Omnicom Media Group France (OMG), filiale du leader mondial de la communication (Omnicom).
Au cours des vingt et une années de sa carrière chez OMG, Christophe a occupé différentes fonctions dans le domaine du conseil et a été nommé en 2004 à la tête de OMD Bleu, l'une des Business Units d'OMG en France. En 2007, il a été promu à la Direction Générale du Groupe OMG France et a pris en charge le lancement d’une nouvelle activité sous la marque PHD.

Son parcours au sein d’OMG lui a permis de maîtriser les problématiques d’annonceurs dans tous les secteurs d’activité et d’analyser l’évolution des modèles économiques des media. Il s'est également fortement impliqué dans le développement de l’expertise d’Omnicom Media Group sur internet et dans les media sociaux.

A propos de Bestofmedia Group :

Bestofmedia est un groupe media online avec une offre unique qui allie journalisme professionnel et contenus communautaires afin de faciliter pour chaque internaute un accès personnalisé aux informations sur la High Tech. Avec 200 collaborateurs dans le monde, dont 80 journalistes, et une communauté de 2,8 millions de membres, Bestofmedia touche 40 millions de Visiteurs Unique par mois (dont 6 millions en France). Bestofmedia Group figure dans le Top 3 des groupes media online dans le secteur de la High Tech ;

Fondé en 2000 par Alfred Vericel, Bestofmedia Group publie un ensemble de sites internet de référence dans l’univers High tech comprenant Tom’s hardware, Tom’s guide et Tom’s games. Présent sur 3 continents et dans 8 pays, Bestofmedia est une succès story française devenue référence internationale, figurant aujourd’hui dans le top 3 mondial des éditeurs High Tech sur internet.

CONTACTS PRESSE

Frédérique Boyer / Adeline Kroetz / Morgane Gras
fboyer@bermudes-rp.com / akroetz@bermudes-rp.com / mgras@bermudes-rp.com

<< Bestofmedia acquiert Hi-Tech Régie et lance Best of... Tom's Hardware arrive en Finlande ! >>