Le groupe
 

Un Groupe Média Internet High-Tech Incontournable

Nous avons pour vocation de proposer à nos millions de lecteurs des tests, actualités et informations objectives sur les nouvelles technologies, l’électronique grand public, et les jeux vidéo. Nous facilitons ainsi chaque étape du processus d’achat de nos lecteurs en leur proposant des informations fiables.

 

Chiffres clés

 

40 millions de visiteurs uniques en moyenne chaque mois

2.9 millions de membres
Une activité dans 8 pays et sur 3 continents

 

 

  Histoire et Origines
 

Bestofmedia Group est l’un des trois plus grands groupes média internet high-tech au monde, avec une activité dans plusieurs pays dont la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Finlande, la Russie, la Turquie. 

 

En 2000, Alfred Véricel fonde Bestofmedia Group, véritable consortium de sites à forte audience consacrés aux produits high-tech. En 2007, Bestofmedia Group rachète TG Publishing, force motrice de Tom’s Hardware, ainsi que d’autres sites incontournables du secteur. En 2008 le fonds de capital-risque leader Index Ventures investit 35 millions de dollars (soit 22,5 millions d’euros) en fonds de croissance. En 2010, Bestofmedia Group ouvre son centre de R&D à Grenoble.

 

Les dates clés

 

 

       
 
Bestofmedia Group © 2014
 
Site créé par CompassCross